La beauté du geste ...

 

Ça fait longtemps que j'ai pas mis le nez ici... tu m'as manqué cher blog. 


 

Certains évènements se sont passés, des joyeux! et on en a tellement profité que je t'ai un peu délaissé, on va essayer d'y remédier.  Entre autre, j'ai revu Alain, on a repris l'appareil ensemble pour mettre en lumière les petits rats de l'opéra de Salon. Un exercice assez compliqué faut dire, car en plus d'être en mouvement, les danseurs répétaient alors que la mise en lumière elle aussi faisait quelques réglages... je disais, un peu compliqué et finalement c'était très compliqué. Mais bon, we did it! 

Je ne publierai que cette image pour l'instant pour la simple et bonne raison que le règlement est stricte, donc pour diffuser des images, mêmes belles, ils faut certaines autorisations que je n'ai pas!

Allé bye. 


Commentaires