Spelling of the soul

 

Cette image me tient à cœur pour plusieurs raisons qui sont évidentes. Je disais à mon ami Alain ce que j'ai découvert à propos de se mettre en scène, ce pouvoir immense de manipuler tous les détails, de faire à la fois le protagoniste le technicien et le réalisateur... c'est assez grisant et en même temps flippant car le terrain de jeu est infini.

Je lisais mon horoscope, celui de la semaine qui vient de s'écouler et il disait ceci: "L’actrice Claudia Christian, du signe du Lion, a tourné plus d’une cinquantaine de films et a joué toutes sortes de personnages, mais elle s’est surtout fait connaître dans son rôle de Susan Ivanovna, l’héroïne de la série de science-fiction Babylone 5. “Apparemment, plaisante-t-elle, j’avais le profil idéal pour incarner la Juive russe télépathe bisexuelle.” Si elle me demandait aujourd’hui un conseil astrologique, je lui dirais que les mois à venir sont tout indiqués pour s’affranchir de toutes ses étiquettes. Refuse de te laisser enfermer dans des cases, Lion ! Exploite les niches qui te permettront d’exprimer pleinement tout ton répertoire."

Alors je ne sais pas si cette façon de prendre des photos est une pleine exploitation de mon répertoire et je ne sais pas non plus si j'arriverai à m'affranchir de toutes les étiquettes, mais le jeu m'amuse et je me dis que si les possibilités sont multiples, on verra bien jusqu'où me mènera l'aventure!

@+

 

Alain: "Silhouette de Sphinx, posture de pharaonne, là tu fais fort, Néfertiti ne serait-elle pas ta cousine par hasard ? Je t'avoue que je n'avais pas vu la colombe de la paix, censée s'échapper de l'Arche de Noë d'après la légende et, plus prosaïquement, dans ton dos !
Allons, soyons sérieux ; ne te serais-tu pas servi de l'outil "isohélie", que j'ai parfois moi-même utilisé, mais avec modération, à moins vouloir tomber dans l'abstraction pure et simple ?
Les orbites obscures pourraient supposer l'effet "momie", c'est un peu la raison pour laquelle j'évoquais l:Egypte ancienne, mais peut-être que je délire et que tu seras au minimum étonnée, sinon outrée par mes commentaires, mais tu le cherches un peu non ?"

Commentaires