Happy wonderland

 

 

Il y a dans le flou quelque chose d'énigmatique qui dérange ou qui attire, mais qui ne laisse pas indifférent. Vous en pensez quoi vous?

@+

Alain:" Moi, je l'aurais intitulée "Wonder woman" au risque de te faire passer pour une bécheuse (que tu n'es pas !).
Un grain de folie, sans doute, ou plutôt un exutoire à  la vacuité du temps qui passe sans une réelle activité créatrice ; c'est ce que moi-même ressent, coincé depuis des mois pour ne pas des dire des années, sans but précis, sans envies réelles, en mode "procrastination" permanent.
Par contre, pour y remédier, je ne me voie pas faire comme toi ...
Wonder va en général avec "full" , soit merveilleux en bon français, je ne te l'apprends pas et ça sonne mieux . Une femme merveilleuse!
Dam's ne me démentira pas. ...
"Folle à lier'", pas encore, mais fais quand même attention !"

Commentaires