Digit'Al


 

Hier je suis allée me faire faire la dose de rappel... en pensant secrètement que ça va être la dernière. Il est difficile de se dire que ça pourrait continuer comme ça longtemps sans espérer voir la fin du tunnel bientôt... on soufflerait un peu, ça pourrait être sympa. 

Je disais à mon ami Alain hier, avec qui je partage ces autoportraits pour qu'il me donne son premier sentiment, que celui-ci semblait sombre de prime abord mais qu'il est aussi empreint de lumière à qui saura l'apercevoir. Si on m'avait dit de faire ce genre de photo je ne sais pas si j'aurais été aussi enthousiaste de le faire mais hier, l'évidence -le sens, tout était réuni pour qu'il soit créé. Au gré des évolutions du monde, j'essaie de m'adapter et de comprendre tout en méditant l'impact que ça peut avoir sur moi. Est-ce que c'est bien si on se laisse happé par tout ça? de toute façon, que pouvons nous faire? résister? à quoi bon... la nature est bien plus forte que nous autres, donc il est plus raisonnable de se laisser glisser, maîtriser plus ou moins la décente comme on peut et pas trop s'écrabouiller à l'arrivée!

Il a eu beaucoup de questions, dehors ça a été la jungle, le temps lui continue sa course, et, y'a une réponse à tout ça au fait? 

@+

Alain: "Le temps, lui, nous embarque, que nous le voulions ou non, je ne pense pas que nous ayons le choix, mieux vaut se laisser glisser sans contrarier notre destin qui, de toute façon, nous happera un jour ou l'autre, parfois sans crier gare !
C'est pas très gai tout ça, mais c'est la loi inexorable et universelle qui gère le monde du vivant, _sed _lex_dura _lex !"

Commentaires