Confidentiel

 

 

Aujourd'hui j'ai lu mon horoscope et aussi, j'attendais une nouvelle, une autre, encore une, histoire de confirmer la première, et elle est tombée !!!! elle est joyeuse et emplie de bonnes vibes... Personne ne pourra gâcher mon bonheur ce jour.

J'ai espoir que tout ça se concrétise un peu plus tard, donc en avance de phase, je me suis dit que j'allais faire quelques photos pour fêter ça :-) 

Au fait mon horoscope dit ceci: "J’ai constitué à ton intention une liste de titres que tu attribueras aux nouvelles, poèmes, chansons, tableaux ou danses que pourrait t’inspirer ta tendresse pour des alliés chers ou des gens dont tu voudrais faire des alliés chers, Lion. Leur exubérance lyrique donnera sa pleine expression à l’amour que tu leur portes. 1 – Brasillements passionnels. 2 – Flammes du ravissement. 3 – Succulent éblouissement. 4 – Velours de lumière. 5 – Suave félicité. 6 – Rayons scintillants de joie. 7 – Somptueuse ivresse. 8 – Voluptueuse synergie des âmes. 9 – Sublime caresse. 10 – Chatoyante fluidité des sentiments. 11 – Frémissante déférence."

Allé, bon week-end à tous et surtout surtout champagne garçon!

@+

Commentaires