"Cybirth"

 J'ai bien aimé l'exercice de l'autoportrait et finalement me suis prise au jeu, sérieusement. C'est intéressant pour une fois de réfléchir pour soi, de travailler pour soi sans limites, libre. On se rend compte que le champ est vaste, démesurément vaste... 

 


 A la base, elle n'était pas organisée tout à fait comme ça cette image, mais à force d'interrogations, elle a fini par sortir comme ça, comme une renaissance.

Je suis fan du mode openmind, de cette grande liberté que nous offre l'art notamment. J'aime l'idée qu'une œuvre peut être décryptée de diverses manières, qu'on y voit ce qu'on veut et que les nombreuses explications /interprétations seront plus géniales ou tordus ou démentes ou que sais-je encore les unes que les autres. J'aime la démesure du cyberespace qui nous permet des divagations infinies, un brin freestyle!

"Je rêve de musées comme des librairies où l’entrée serait libre, où l’on pourrait venir à n’importe quelle heure regarder une seule œuvre, sans file d’attente, sans passe, sans flèches, et se dire «je reviendrai demain»."(Fanny Ardent-La gazette Drouot/ 2022). Idéal. Irréel. Codé. Mort

Les prévisions de mon horoscope cette semaine disaient ceci :

“C’est fou ce que je peux être humble. En fait, je suis la Kanye West de l’humilité”, s’amusait l’actrice Anna Kendrick sur son fil Twitter. Inspire-toi de ce type de déclaration extravagante pour exprimer sans complexe toute ta grandeur et ta magnificence, Lion. Ne te laisse étouffer ni par la modération, ni par la modestie, ni par le manque d’ambition ! Prends exemple sur Mae West, qui assurait avec raison : “Trop de ce qui est bon, cela peut être merveilleux.” Cette autre pensée de l’écrivaine Rachel Pollack enrichira encore ton répertoire : “L’un des grands secrets de l’exploration spirituelle est d’apprendre à jouer sérieusement.”

Je suis emballée!!

@+

Commentaires