Mon horoscope...

 

 
 
Tes oracles m’ont demandé de stimuler ton imagination, de bouleverser ta façon de penser et de t’administrer quelques électrochocs intellectuels, Lion. Eh bien, soit : 1 – Si tu devais ranger sept parties de ton âme dans sept objets, quels objets choisirais-tu ? 2 – Que changerais-tu de ton passé si tu le pouvais ? 3 – Dans la peau de quel personnage de conte ou de film te glisserais-tu ? 4 – Dans quel recoin du monde irais-tu chercher ce que tu as le plus besoin d’apprendre ? 5 – De quel animal magique ferais-tu ton compagnon ? 6 – Que chanterais-tu à un ami cher pour panser ses blessures ? 7 – Avec quelle partie de ton corps souhaiterais-tu renouer un lien privilégié ?

 Pour les réponses:

1- Un masque africain - un ouvrage artistique - une photographie de famille - un jeans - une clé - des maracas - un tube à essai

2- Si je le pouvais je changerais peut-être mon aversion pour les maths quand il en était encore temps !

3- Je me glisserais bien dans la peau de Merlin l’Enchanteur.

4- Un animal magique? Groot :-)

5- Je lui chanterais bien "C'est si bon" mais bon, je suis nulle en chant!

6- Je dirais, mon petit orteil. 

Voilà !

@+


Commentaires