Once upon a time...

 


    Einstein a dit: « la folie c’est de faire tous les jours la même chose et d’en attendre un résultat différent »... je crois bien avoir un grain de folie alors!
Il y a 25 ans, il y a eu ce moment où loin de me dire que j’allais vivre une histoire merveilleuse avec un savoyard, j’ai basculé ! Il m’a eu le finaud 😊!
    On vit, on traverse le temps comme si on allait acheter du pain, facilement parfois embusqué d’autres fois; puis un jour, on s’assied sur un banc histoire de faire une pause et on se le dit vraiment. On réalise qu’on vient de passer un quart de siècle (siècle ça impose un peu comme mot non?!) aux côtés l’un de l’autre à faire des études se disputer mentir voyager faire du sport enrager travailler gagner du pognon faire l’amour rire pleurer admirer écrire louer acheter construire squeezer tenter filouter photographier s’énerver festoyer transiter détruire apprendre faillir vadrouiller crier se redresser avancer se remémorer se fâcher se réconcilier enterrer détester planer traverser s’aimer aimer partager oublier marcher savourer courir voler atterrir siester voguer découvrir sauter jouer s’amuser se marier se dire des mots doux danser rêver vivre... 

    Tu la sens la folie maintenant?! Oui?! Et est-ce que tu en veux encore ??? Oui!!!!!
Merci mon loulou d’être toi, fidèle entier et droit, amoureux intime.
À nous ❤️

 

@+

Commentaires