Noël 2020 "sauvé", mais à quel prix...

 




A-t-on été si vilains que ça ces dernières années ? La réponse est "oui" visiblement vu ce qui nous est tombé dessus à tous, de façon plus ou moins intense, et brutalement!

Cette année 2020 aura été riche de rebondissements - de merdes et - de contrariétés dont on se serait bien passés faut dire… Incroyable quand même que le sort se retourne contre nous de cette façon: violente. Mais peut-être qu’à force de faire l’autruche et de nier l’évidence, nous n’avons récolté que ce que nous avons semé finalement (c'est-à-dire un je-m'en-foutisme monstrueux), je ne sais pas, ce serait à méditer… Quelqu’un me répétait un dicton chinois qui dit en substance qu’il ne faut jamais manquer de tirer profit d’une bonne crise… je ne sais pas si nous allons tirer quelques leçons que ce soit de ce cauchemar mais chose complètement impensable, il va nous être autorisé de fêter Noël mais seulement au nombre de 6… 2020 sera à coup sur dans les annales, comme d’autres ont pu surement l’être…

Je le pressentais, qu’un noël rock’n’roll nous attendait au tournant mais je ne le pensais pas si noir et si tendu. Et puis je ne sais pas, mais je ne suis pas hyper optimiste pour le début d'année 2021, j'espère que le monde va réussir à se coordonner et travailler ensemble pour réussir à maîtriser ce satané virus de merde...

Je ne sais pas ce que vous avez prévu pour la fin d'année vous, mais je vous souhaite des festivités peut-être et même certainement simples mais surtout sincères et très important, essayez de rester en paix.

 @+

 


Commentaires