Errance - Sicile - octobre 2019




Il y a des périodes comme ça où tout fout le camp...  Je n'arrive pas à savoir pourquoi, et où est-ce que j'ai pu louper le coche, et à quel moment? (le jour de mon introspection est encore arrivé!) - est-ce que ma vision des choses aurait changé si subitement que moi-même je me serais zappée en route? peut-être que oui après tout; est-ce que l'environnement aurait muté sans que j'en sois informée? le monde évolue Alice et tout le temps (heureusement d'ailleurs!)... est-ce que les personnes en rapport avec le milieu auraient pris une autre direction sans m'en avertir préalablement? j'ai l'impression que oui... C'est fou! je me sens comme cet homme sur la photo, laissé-pour-compte - dépité, et me rendant compte que le train recommence à partir une fois de plus et que je suis encore en train de courir derrière... vais-je le rattraper??? j'ai envie de le rattraper bordel!!! mes chaussures me font un mal de chien, tant pis je cours quand même, le train accélère, merde faut pas que je le loupe! 
Si vous vous connaissez la suite, merci de me prévenir rapidement pour que je puisse prendre mes dispositions. 

@+
 

Commentaires