Ludivine & Romain // Décembre 2018


Un jour Romain me demande si je fais des photos de grossesse, je lui réponds que ce n'est pas ma spécialité et que je n'y tiens pas forcément. Ces ambiances doucereuses ne m'emballent pas particulièrement. Il me dit qu'avec sa copine ils aiment les chosent un peu décalées et que si je voulais bien on pourrait faire un petit test pour voir si ça pourrait coller. Je leur montre des images qui pourraient m'inspirer et ça leur plait aussi. Cool.
Ludivine, bien que jeune et fraiche, est enceinte de 7 moi, il faut donc être efficace et déjà avoir une idée de l’organisation de la séance. Ils aiment le fun, ils sont motards et sportifs, on a ce qu'il faut pour faire un bon shooting! Un spot de chantier, un recoin avec un rideau sombre et c'est parti pour une séance complètement rock!!!






@+

Commentaires