jeudi 11 octobre 2018

Alerte à GRUISSAN !
















Le week-end dernier pour plusieurs raisons on se rendait à Gruissan avec des copains... et comme il a fait beau, on a profité de la plage évidemment! On s'est reposé sur le sable chaud mais au bout d'un moment ça a été plus fort que nous, on a décidé de courir chasser les mouettes, ensuite on s'est dit que de ne pas courir comme dans Alerte à Malibu c'était louper quelque chose... on a bien fait car on s'est marré comme des tordus! On s'est régalé à faire les fous, un week-end sans tension entre potes, et ben des fois, ça fait du bien... et vous, vous avez fait quoi de beau? 

@+


2 commentaires:

  1. Diamche ? Voyons, voyons ... ah oui, un aller-retour à Arles pour voir l'exposition photo d'un collectif arlésien dont un ami de longue date ; quelques clics en revenant par la route des Alpilles, l'orage de la veille ayant abandonné de beaux nuages bien luisants sur un bleu de folie. Ah ! nom de Zeus, que la Nature sait être belle parfois ! Diriez-vous le contraire, vous les baigneurs foldingues de l'arrière-saison ?
    Alain*

    (*) Comment se fait-il que ce soit Claude qui apparaisse ci-dessous ? Je l'avais remarqué depuis longtemps sans jamais te le dire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey! Salut Alain! Je ne sais pas pourquoi Claude apparait (je l'avais effectivement remarqué), sûrement que tu te connectes sur son compte blogspot... son adresse orange lui étant associée très probablement...mais je sais que tu es derrière tous les commentaires alors c'est pas bien grave!
      Quel plaisir de te revoir sur les ondes! je vais de temps en temps faire un tour sur ton blog et je tombe à chaque fois sur cet article que tu as fait sur Arles l'année dernière, c'est à ce moment que je me dis que tu dois être très occupé! Parfois je me demande même si tu n'as pas troqué ton appareil contre une casquette de manager!!!!!! et c'est la que je me dis que, quelque soit l'option les amateurs photographes de Salon ont de la chance d'avoir quelqu'un comme toi, de si impliqué dans la vie du club!
      Dernièrement je suis allée à Pau faire nettoyer mon appareil qui a bouffé du sable (tu n'as encore rien vu, cet article est le premier volet d'une débandade de moments de folie à faire mumuse dans le sable!), et donc, j'en ai profité pour m’arrêter voir une expo de Gilbert Garcin (-L'humaine condition), c'était très sympa de pouvoir déambuler dans cette expo seule à admirer le talent créatif de cet artiste poétique dont les inspirations ne sont autres que des références pour nous! Je suis sure qu'elle t'aurait plu cette expo, elle permet de s’interroger sur de nombreux sujets et en même temps elle ouvre les perspectives sur les angles d'attaque de la fabrication d'une image... faudra que je me déplace, des que j'ai du temps, je reviens me revigorer dans le sud est!
      Bises

      Supprimer