Comme un bloc notes imagé, je poste des photos, les miennes, celles d'artistes qui m'inspirent: j'aime la photographie (quel formidable moyen de communication!). J'ai un site, mais je voulais faire quelque chose de plus libre de plus spontané. J'aime la simplicité et la bonne humeur aussi, ne soyez donc pas étonné si de temps en temps je vous raconte des bribes de vies. Ce blog est une fenêtre entrouverte, un exutoire... une façon dans l'air du temps de partager des choses.
Est-elle la bienvenue cette tour plantée là sur une lubie d'un président batisseur, mais lequel ?
RépondreSupprimerMais une bonne occasion pour faire ce cliché d'hiver, luisant d'humidite froide, si familière aux parisiens ; Paris, source infinie d'images que tant d'autres avant nous ont captées et que nous regardons aujourd'hui comme des pépites charbonneuses mais si pleines d'humanité, comme l'étaient ces photographes insatiables, nos maîtres.
Bonnes balades à vous deux.
Bises
J'aime tes commentaires, ils sont toujours poétiques, les lire c'est confirmer que l'image a bien été postée là presque pour eux...
SupprimerC'est une image que j'ai tirée d'une vieille balade parisienne à l'époque où Émilie y habitait encore... Je savais qu'un jour il faudrait que je la sorte de son anonymat, j'ai jugé qu'il était temps. Je l'aime cette photo parce qu’elle me renvoie quelques années en arrière; les couleurs sont extraordinaires, on friserait presque du cheveux tellement l'humidité est présente, bref on s'y croirait. C'est ça que j'aime dans les photos qui me restent dans un coin de la tête, on y repense, on se remémore... je suis et resterai une éternelle nostalgique.