lundi 19 juin 2017

Clara & Antoine • Le 3 juin 2017

--




Le premier samedi de juin, je me rendais sur Limoges pour immortaliser le mariage de Clara & Antoine. C'est fou ça, le vendredi la météo était parfaite, dimanche aussi, mais le samedi il a fait un temps des plus moches. Bienheureusement nous avons eu une accalmie - juste le temps pour nous de profiter un peu du magnifique jardin du Château de Plantadis pour faire quelques photos de couple. Ensuite il a plu et direction pour nous la superbe mairie de Limoges! 
Peut-être que la météo n'était pas au rendez-vous ce jour là pour détailler parfaitement ce mariage... peu importe, des étoiles filaient dans leurs yeux amoureux heureux, un sentiment de bonheur a baigné cette journée haute en émotion puis la fête a battu son plein jusqu'au petit matin, rendant cette journée merveilleuse et inoubliable... Merci à vous pour votre gentillesse. 


@+


1 commentaire:

  1. Boudiou que c'est beau comme on dit du côté de Toulouse !
    Très étudiée la robe qui vire-volte sur le damier du carrelage, le vrai conte de fée et du nanan pour la photographe, veinarde !
    Le caprice du temps n'a pas permis d'extérieurs mumineux, Limoges c'est Limoges, mais on y est aussi heureux sinon davantage que sous les ciels bêtement bleus du Midi.

    RépondreSupprimer