lundi 5 octobre 2015

Un jour quand je serai grande...





@+


4 commentaires:

  1. Excellent, du bon, du bel Alice comme nous n'en voyions plus depuis quelque temps, perhaps trop busy par ses weddings ...
    Encore stp !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Alain!
      Les cérémonies de mariage sont une source intarissable de belles et de bonnes photos à faire, il faut juste être attentif ;)
      Je vais voir ce que je peux trouver pour rassasier ta soif d’humaniste !
      Biz

      Supprimer
    2. Tant pis, cela ne se fait peut-être pas, mais je reviens sur ta photo : elle est trop, tellement que j''en suis jaloux !
      Maintenant, à l'analyse, fallait-il garder le haut, c'est à dire cette bouche et la mêche de cheveux ? N'est-ce pas trop explicite, expliquant l'attitude de la gamine, sans ménager le doute sur l'identité de la dame, probablement la maman ou une tatie gâteau ...
      Simple avis qui n'engage que moi, mais finalement, les deux options sont défendables.
      Bises de l'humaniste.

      Supprimer
    3. Cette photo a été prise a la volée comme d'habitude et je n'ai eu que peu de temps et de recul pour le cadrage, à ce propos la mise au point laisse à désirer... mais ce que j'aime c'est la composition et les attitudes. Je crois que pour ne pas avoir à expliquer la photo (dixit Josef), le fait que l'on voit une toute petite partie du visage explique la scène, il n'y a pas de mystère ici.
      Biz l'humaniste ;) !

      Supprimer