Les contes de fées se réalisent parfois...




"Juste un petit mot pour vous dire merci pour les ravissantes photos de ma fille, Camille, et de son mari (ça me fait encore tout drôle de dire "mari" !) Louis - et de tout le monde qui a assisté à cette merveilleuse journée nuptiale et célébratoire. Vous êtes un photographe hors du commun, le côté "pris sur le vif" se ressent à travers chaque image, vous avez été parfait. Les photos sont parfaites. Mille fois merci, et si jamais vous voulez une version anglaise de votre site, je vous le ferai avec plaisir, au prix d'un seul tirage de ma photo préférée, celle où j'embrasse ma fille avec ses kilomètres de robe de princesse !
Bon vent,
bien à vous,
Sharron, la mère de Madame Camille ••••• (et aussi rédactrice et traductrice anglophone professionnelle !)"

Merci beaucoup.

@+

Commentaires