lundi 16 février 2015

Une subite envie de liberté !




En ce moment, je me sens étouffée, ai besoin d'air!!!

Le monde se déchaine, la violence devient de plus en plus présente et de plus en plus insoutenable, des gens au nom de beaucoup de choses s'inspirent beaucoup trop et mal, les plus faibles continuent gentiment de se faire exploiter, violer, massacrer, entuber, endoctriner... les plus forts ont trouvé leurs crédo et s'y engouffrent facilement et sans trop d'état d’âme. Les autres font comme ils peuvent - ils se croisent, échangent et brassent beaucoup d'air, du coup l’atmosphère devient pesante et lourde: ça bouille, pas bon pour les ours polaires tout ça... BREF
Nous les hommes sommes doués d'intelligence, d'une capacité de raisonnement inégalée, de conscience... un mauvais choix et une interprétation abusive et voilà où nous en sommes, tout ce gâchis me file le bourdon.
Quand on regarde les infos on a envie d'une seule chose: c'est de devenir un agitateur de bonnes ondes voir prestidigitateur! (tout ça bien sûr après s'être calmé puis avoir repris ses esprits, et être passé par le stade révolutionnaire- anarchique- sauveur de l'humanité- dépressif- schizophrène... mais calmes-toi donc Indiana Jones car même si ton adrénaline est limite de te faire péter une durite tellement- t'as- jamais- été- aussi- prêt- à- sauver- la- planète ! et ben tu peux rien contre les pires turpitudes dont font preuves certains hommes...- vas donc expliquer à un poisson comment nager! )

J'ai un coup de blase, veuillez m'excuser.

Je crois que je suis nostalgique d'une époque où rien ne te préoccupait plus que de te lever le matin pour aller voir tes copains d'école et dans la foulée essayer de faire le super coup foireux du siècle!

À bon entendeur...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire