Harmony


Je viens enfin de décharger une partie des photos de notre escapade à Bali.


Si jamais il vous venait l'envie d'aller vous balader à Bali, ne perdez jamais de vue que vous n'êtes pas le seul à avoir eu cette idée aussi lumineuse et rêveuse soit-elle! Bali c'est une des nombreuses iles de l’Indonésie, pourquoi elle et pas une autre? il faut bien que ça commence quelque part... les autres îles sont en train de le devenir, touristique, mais quand on n'est pas aventureux et que l'on souhaite profiter des super installations, autant rester dans les lieux connus et bien établis, ceux qui ont fait leurs preuves, c'est pas comme si il n'y avait pas le choix, c'est un euphémisme!
Quoi qu'il en soit, Bali est un chouette endroit où l'on peut vivre ses vacances en totale harmonie aux cotés des Balinais qui séduisent par leur douceur et leur étonnante gentillesse, mais aussi par leur amour du beau et leur façon unique d’unir l’art et la vie. C'est fou ça, je ne sais combien de millions de touristes vont à Bali, c'est incroyable que les habitants de cette île demeurent si bienveillants si patients... rein que pour ça il faut aller les rencontrer...

 Vous en connaissez beaucoup vous (des animaux ça va de soit!) capable de se trimballer la queue dans la bouche ;) ?

Ensuite vient le mystère autour de l'Asie... c'est comme un aimant, elle fascine évolue vite et à coup sûr elle étonne les voyageurs néophytes. On est attiré par leurs coutumes leurs traditions leurs sens du devoir, cette rigueur simple et si dévouée dont ils font preuve pour tout ce qu'ils font... cette différence nous saisit et c'est là que commence le voyage...

J'adore voyager, pas vous?




@+


Commentaires

  1. Enfin, la voilà qui émerge, au propre comme au figuré, l'a touriste qui nous parle de Bali, alors que les Pyrénées, fâchées avec le ciel, lui font des misères, à elle qui ne peut vivre qu'au soleil comme les petits lézards qu'elle aime tant et si bien photographier !
    Patience va, ce pays qui est presque le mien te sourira bientôt et te rendra au centuple ce que tu penses avoir perdu en y venant ; le soleil ne fait pas tout dans la vie, les gens, la nature, l'art de vivre des occitans te feront aimer cette terre faite de simplicité et d'authenticité, choses que je n'ai sûrement pas retrouvées sur la Côte d'Azur et si peu en Provence.
    Alors maintenant, parle nous photographie ... en images bien sûr !
    Bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire