Visuels ExpO/ Thème/ Végétal








@+

Commentaires;

Alain: Je crois que j'ai bien fait de changer de thème ! "L'élève" oserait-elle se hisser au niveau de son "maître" D.B.?
 
Sans préjuger de la qualité des tirages en 30x40, je pense que tu es tout à fait dans la note de ce que j'imagine déjà sur les murs de l'Aparthé.

Je te vois trancher finement le pauvre kiwi, déshabiller avec tendresse la côte de clémentine, photographier au soleil le poivron tout nu, rouge de honte, puis vite vite transférer sur Photoshop tes modèles pour leur faire subir les pires outrages ... avant de les expédier aux enfers de DarQroom !

A ce sujet, je ne suis pas arrivé à trouver leurs tarifs et je trouve leur site assez confus et élitiste, mais je ne suis le mieux placé pour juger.

Bizzz

Moi: "Les pires outrages"... pas là quand même! c'est limite de la photo de mode mais pour la nourriture, moi je dis que l'outrage il est loin, je les ai bichonné oui ces végétaux, BI-CHO-NNE!!!

Je suis étonnée que tu n'aies pas trouvé ton chemin sur le site, ils sont pourtant plus clair que sur Photoweb... je te montrerai la semaine prochaine.

bizzz

Commentaires