YOUR ATTITUDE IS YOUR DIRECTION

Ça fait un moment qu'on a fait cette séance avec Camille mais il faut dire qu'avant de traiter les photos réalisées j'avais pas mal de choses en cours...
En résumé, pour ses 32 ans, elle avait envie de s'offrir un moment devant un objectif (cool c'est le mien!). Y'en qui le font, d'autres restent réservés, je peux comprendre. Mais parfois la vie vous réserve certaines choses dont vous vous seriez bien passées et quand t'es obligé de te redresser de continuer d'avancer, et bien contre toute attente tu te sens un brin aventurière! C'est ce qui s'est passé avec Camille. Elle voulait faire des photos avec un accessoire notamment, son tee-shirt avec une inscription: Your attitude is your direction.
Un bout de phrase, un truc auquel tu te raccroche si fort que tu finis par y croire, son bâton de berger.
J'ai relevé le défi et c'est vrai qu'on s'est régalé à faire cette séance sur le pouce. Des attitudes opposées sur un même thème, des délires, des regards, de la couleur et du noir et blanc, du charme, de la sensualité, une séance exorciste délicieuse.

















Allez c'est le weekend, ENJOY!

@+

Commentaires

  1. Certaines personnes ont de l'or dans les mains, les photographes notamment mais pas tous. Certains ont cet indéfinissable talent de sublimer un visage, un objet, un moment, j'ai la chance d'en connaître une: ma sœur !! Et ce qui est encore plus extraordinaire c'est quand devant l'objectif, le monument de beauté est votre autre sœur !!
    Alors si je devais résumer je dirais: bravo Mesdames, vous êtes les meilleures !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci... devant cette éloge (venant de toi en plus! j'en ai les larmes aux yeux, tu me connais je suis à l'opposé de la prétention) je ne peux que te dire merci.
      Tu sais, malgré toutes les merdes que la vie peut te réserver parfois, il y a de belles choses tous les jours, parfois il faut les chercher mais elles y sont. Alors si tu as ne serait-ce qu' un petit truc tu peux réussir à les capter avec toutes les émotions qui t'animent. C'est facile de sublimer le beau, le plus dur est de mettre en lumière les choses les plus dures...
      Merci encore ma petite bicounette !!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire