Renaud • 31 août 2013

Samedi dernier j'étais de mariage!
Après quelques semaines de repos bien méritées, j'ai remis les pieds dans les étriers! Il faisait beau, ça ne sentait pas le sable chaud non mais y'avait de l'amour dans l'air de Toulouse là où j'étais, ça me manquait toute cette atmosphère des mariages vous savez.
Une fois n'est pas coutume, ce sera un work in progress mais du côté du marié cette fois-ci !!! c'est tellement rare que je puisse faire les préparatifs des messieurs, alors j'en profite!
Après avoir mis la chemise, les boutons de manchettes vint le moment tant attendu du noeud lavallière! quelle galère pour mon marié. C'est toujours très simple quand ils essaient le costume lors de l'achat mais le Jour J avec la tension c'est l'embrouille la plus totale!
J'ai adoré ce moment furtif et intimiste... celui où la maman est venue prêter main forte à son fils. Il y a ce truc indéfinissable, ce lien particulier entre toutes les mères du monde et leur fils que nous fille ne pouvons comprendre, c'est fou ça. J'aime ce qui est inaccessible vous le savez et ce moment, je l'ai aimé.



@+

 
 

Commentaires