Margaux & Antoine sous les tropiques de Bormes-les-Mimosas le 7 septembre 2013


Je suis toujours au top quand je pars photographier des gens heureux, faut vraiment le faire exprès remarque pour être mal luné ce jour là (au pire une douche froide et c'est parti!)... mais une fois n'est pas coutume ma journée a commencé (comment dire sans douche froide mais j'aurais peut-être du avec du recul...) et bien avec un tas d'embrouilles qui se sont accumulées les unes après les autres et j'ai bien cru que le pire était un euphémisme à côté de ce que j'entrevoyais. Mais une fois que j'ai rencontré la mariée complètement détendue, cool et gentille, entourée de ses amis, je pense que le pire aurait pu me bousculé que je ne l'aurais même pas senti.
Tout ça pour dire que des fois il y a des situations un peu rocambolesques mais tu dois composer avec et faire en sorte que tout imbroglio n'affecte pas ton travail.
Tu fais la connaissance de personnes épatantes, tu as rendez-vous dans des lieux magiques remplis d'humanité et de bonne humeur, tu goûtes des choses exquises... puis quand tu découvre les jours suivant les photos prises de la journée, tu te dis que malgré tout, photographier des mariés (avec toutes les merdes qui peuvent se coller à toi pire qu'un chewing gum dans les cheveux, si si j'assume) et bien c'est quand même un job formidable !



Je sais que certains se languissaient de voir un peu de couleurs sur mes photos; en voici une avec vue sur le Lavandou ;) !


  

Autant le 31 août Toulouse était loin de sentir le sable chaud, autant samedi dernier, à l'écart des plages encore touristiques du Lavandou, cette douceur méridionale nous a bercés comme il fallait...
 
 @+

 

Commentaires