Aude B. // Portrait













@+

Commentaires
Alain: Honte à moi, je n'avais pas vu the progress of Alice's work ... Il est vrai que l'été aura tenu sa promesse, chaud tant par la température que dans l'évènementiel familial!

Si j'en crois tes commentaires, tu estimes à juste titre avoir fait un bon et beau travail ; pour le peu que tu en dévoiles je suis entièrement de ton avis ! Mais aussi cela me conforte, s'il en
était besoin, que ce job n'est pas fait pour moi ou inversement ... Difficile de dire exactement pourquoi, hormis le stress de rater l'inratable ; rite oblige, l'artificiel, le posé, le
convenu priment sur le spontané et c'est cela qui me gène peut-être dans cet exercice périlleux, le Photoshoping achevant le travail vers une perfection que les magazines
pratiquent, eux, à grande échelle (article Télérama de cette semaine).

Cela n'enlève évidemment rien, au contraire, à la qualité de tes images, avec des instants volés qui contrediraient presque mes propos s'ils étaient plus nombreux, mais difficiles à insérer
dans le panel d'images contractuellement défini.

Bizzz


moi: On a fait du bon boulot toi & moi lors de ce mariage prestigieux qui je l'avoue m'avait fait monté la pression presque au taquet!

Personne n'aimerait rater le reportage d'un mariage et tous les photographes même les plus expérimentés ont ce piment coincé dans le fond du bide! et c'est ce qui nous rend alerte et prêt à
bondir !!! Même si tu ne crois pas que ce job aurait pu être pour toi, je pense le contraire!

On aura l'occasion de se voir bientôt pour tout se raconter!

Biz

Commentaires