Dans l'intimité avec Martine L. // Mode


Hier avec Max nous avons osé nous aventurer sur une voie inédite... la photographie de mode mais avec un modèle particulier, un modèle senior! Je ne crois pas être visionnaire en ayant eu cette idée, mais il faut se rendre à l'évidence, les seniors d'aujourd'hui sont les baby-boomers nés avec la société de consommation, et ils représentent une grande part justement de ces consommateurs. La Mode ne fait pas exception à ce round des consommations, elle est même en vogue! Qui a l'argent pour s'acheter les fringues Céline ou le dernier sac Chanel, ce sont eux!
Les moeurs ont changé c'est évident et la mode senior est un credo qui n'en est qu'à ses prémices.
J'ai toujours pensé que la beauté et le charme n'étaient pas l'exclusivité de la jeunesse, et pourquoi le seraient-elles d'abord! D'où cette première série de photos que nous avons décidé de réaliser hier et dont vous avez l'exclusivité de la toute première aujourd'hui!



Merci beaucoup Martine de t'être prêtée au jeu, c'était super et tu as été parfaite! 

@+

Commentaires:
Émilie: Superbe!!!! un visage à la Jane Fonda, sublime. 
moi:Tu vas rire mais c'est exactement mot pour mot ce que je lui ai dit hier: "Je veux un portrait à la Jane Fonda"!
Alain: La grande classe, tant pour le modèle que pour la photographe et je n'irai pas au-delà, les mots me manquent et mon ignorance de ce monde me l'interdit !  
moi: Merci pour nous 3 Alain !!!
 

Commentaires