Mode // MagloO // V&F


Avec Max, ça commence à faire un bout de temps qu'une série mode nous trotte dans la tête. Y'a un mois, nous avons rencontré MagloO, une créatrice de mode aixoise. Elle a cousu, nous avons mis en lumière quelques une de ses créations.










Pour une première séance en immersion dans ce monde du studio et de la mode, je trouve que le résultat est plutôt sympa et encourageant, vous en pensez quoi vous?
Moi qui pensait que la lumière était dure à dompter, je confirme, c'est carrément technique comme discipline!
Juste un détail (plutôt conséquent), Lisa notre modèle n'est pas mannequin de profession, alors soyez indulgent quand vous détaillerez les photos ;-) 






 
 Photographes: V&F
Model: Lisa N.
Fashion Clothes: MagloO

@+

Commentaire;
Alain: Après les potiches vietnamiennes, de la photo de mode : le grand écart en somme, bien que toutes les fringues des mariages, rejoignent un peu ce monde du "chiffon" !

Ici, mise en scène avec une Lisa non anorexique et qui fait très pro, mais mon avis ne vaut pas tripette ne connaissant strictement rien a cet univers étrange et archi
codifié de l'image de mode.

Et toi, la dresseuse de lumière (moins dangereux que des fauves tout de même), tu rajoutes l'air de rien une nouvelle corde à ton arc et ce ne sera pas du luxe pour combler la saison des
"amours mortes" !

moi: Héhé, c'est vrai que c'est un peu le grand écart quand on y réfléchit mais au final j'ai toujours aimé les extrêmes, tu me connais! le conformisme, non merci. La facilité, c'est pour plus tard.
l'inconnu, Oh oui :-) !!!!

Je ne te dis pas que je vais percer dans la mode, ça c'est un peu prétentieux et pas mon style, mais j'aime les fringues, ce qui est beau et donc je pense qu'y gouter ne pourrait que faire du
bien à mon régime ;-) !

Des biz à toi!

Commentaires