Sophie & Matthieu ♯ Work in progress...



@+

Commentaires:

Alain tout simplement: Je suis totalement largué ! Non seulement je ne poste rien sur mon blog, mais en plus je délaisse celui de la cop's qui bosse comme une malade en nous faisant voir de temps à autre ce qui ne doit constituer que la partie émergée de l'iceberg de sa production matrimoniale.

Ô audacieuse plongée, que nous révèles-tu de cet instant intime, volé ou peut-être "téléphoné", mais sait-on jamais avec cette chasseresse impénitente qui n'a peur de rien pour s'extraire
des sentiers battus ...

Dire que j'aime  ? mon dieu ...OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !


Moi: Merci Alain!!!

En fait, j'ai calculé mon coup sur ce cliché, un peu comme le baiser de l'hôtel de ville de Doisneau (si j'ose la comparaison... mais les protagonistes ont-ils réellement posé?!).

... Suite à ton article à toi- On s'en fou
un peu en fait, la photo est mythique parce qu'elle est parfaite et qui dit perfection dit jalousie... l'histoire du contexte de la prise de vue n'est pas aussi important que la répercussion que
peut avoir une image sur un idéal tel qu'il soit. Oui Doisneau est un humaniste mais était on obligé de lui faire un procès et surtout étaient ils obligés de lui réclamer des sous pour avoir
réalisé l'une des plus belles photos de reportage?

 

Commentaires