Les dessous du Mariage!


Non non ne commencez pas à vous faire des idées (plutôt déplacées) sur ma façon de travailler! J'aime l'insolite mais y'a des limites quand même!!!
D' habitude je ne traîne pas sous les tables (en particulier celles des maires et autres administratifs, même si je suis sure que parfois ... bref la n'est pas le sujet!), mais dans cette salle plutôt comble, il n'y avait pas la place de bouger. Une fois que t'avais planté ton corps à un endroit impossible de se mouvoir sur plus de 2m en latéral, c'est pas la peine de parler diamètre!  alors afin d'exploiter toutes les possibilités de ma position, j'ai fini à genoux et j'ai découvert malgré moi un angle de vue plutôt inhabituel et sympa! Usuellement les photographes et autres artistes visuels se cantonnent aux prises de vues classiques (surtout ne pas louper les signatures et la tête des témoins qui forcent le sourire exprès pour vous...hum), et comme moi j'aime bien les épines qui font bien mal j'ai décidé de prendre le sentier bourré de ronces et d'exploiter les dessous de ce mariage pour voir si tout était normal (aussi à ce niveau là!). Tout l'est, le marié est détendu (bonne attitude :) et la mariée belle et bien rangée ;) 



@+

Commentaires;
Tamalou: A genoux pour faire des photos, pas mal le résultat, et en plus en couleur, bien vue.
Bises Tamalou.

Alain: Les dessous de table sont toujours équivoques, soit que les tabellions ne veuillent rien savoir des arrangements entre acheteurs et vendeurs, ou bien que la discrétion du
lieu permette aux mains baladeuses et autres appendices de s'en donner à cœur joie ; donc, la fouineuse a pris tous les risques, à moins qu'elle ne recherchât le scoop de la journée en
explorant ainsi les coulisses de la noce.

Pour la petite histoire, sachez que j'adhère to-ta-le-ment à ce genre d'exercice, en couleur comme en N&B !
 
 

Commentaires