HELLO




@+

Commentaires:

Alain tout simplement: Va pour VA, et moi le petit lézard malin j'men fous un peu pourvu qu'on fasse attention à moi et la proprio du jardin où je crêche n'en rate pas une pour me faire le portrait ; d'ailleurs, quand
le cagnard chauffe un max elle aussi aime lézarder sur son transat, mais personne pour la prendre en photo, dommage !


Tamalou: Jolie visage belle couleur et la forme de la photos j'adore. Je vois que tu as changer de signature ( VA à la place de AV ) pas mal. Bises tamalou.

Moi: Ah ah, avec ce temps parfait que nous avons eu ce week end, même les lézards étaient de sortie pour profiter du soleil. J'ai pas pu résister... il a voulu poser et j'ai été obligé d'aller chercher
l'appareil exprès pour lui.

La signature c'est un essai, mais je l'aime bien aussi, je pense que pour tout ce qui est MARIAGE je vais garder l'autre qui est plus fine et celle-ci taguera toutes les autres photos que je
fais.

Au plaisir Tamalou
 

Commentaires