Sophie et la bague ♯ Work in progress II


Quand on pense mariée on pense robe, forcément. On attend tous ce moment où le futur marié et même le papa découvrent ensemble LA robe de la mariée, c 'est un moment magique et inoubliable. Mais avant tout ça, avant le jour J, y'a une histoire et surtout il y a eu une demande et un pré-oui! Et qui dit demande, dit bague forcément, remarque le fiancé peut toujours tenter l'approche avec autre chose mais la bague est quand même une institution en la matière, il faut une bague messieurs! 
C'est hyper important mine de rien, la bague c'est l'entre 2, avant on a une histoire, on décide de la concrétiser, en fait j'aime pas trop ce terme de concrétiser parce que finalement on dirait que tout ce que l'on a vécu avant n'est pas vrai alors que ça l'est et c'est même le fondement de toutes les décisions... et donc,  ce passage de l'avant à l'après passe par une sorte de transition merveilleuse qui se fait par une demande. La fameuse demande en mariage. C'est toute une histoire cette demande et je pense que si les femmes l'attendent, l'imaginent, le mettent en scène des milliers de fois, pour les hommes, j'imagine qu'avec la pression ça ne doit pas être une partie de plaisir: le choix de la bague (éternel dilemme pour un objet de toutes les convoitises et de tous les désirs... aie aie aie), le moment parfait pour l'offrir, et après l'art, la manière de l'offrir... j'aimerais pas être un homme en fait!
 
Cette bague en tout cas est tout simplement magnifique... 




@+

Commentaires:

Alain tout simplement: Comme ces silhouettes diaphanes, zombis errants qui hanteraient les châteaux abandonnés, fantômes de quelques princesses trucidées en des temps anciens ... ou fantasmagorie de la photographe qui voit partout des dames en blanc !

Moi: C'est vrai que je commence à en voir partout des dames en blanc, mais bon, elles sont bien réelles les miennes !!!!

  

Commentaires