L+N...III


Bon aujourd'hui j'ai innové et franchement je me suis lâchée! Faut me le dire honnêtement, est-ce que vous aimez, c'est trop c'est pas trop... j'ai besoin de vos retours!!!




@+

Commentaires;

Alain tout simplement: Comme quoi certains défauts peuvent devenir des qualités sous réserve de dosage et d'opportunité ; à la réflexion et grâce aux explications de l'auteure, le "flash" rééquilibre la composition dont le décentrement laissait un vide injustifié que seul un léger recadrage pouvait  en partie combler.
C'est audacieux et risqué, quoi qu’avec le numérique on ne perd rien à essayer ...

Moi: En fait, en même temps que je bosse sur des photos je surfe et du coup j'ai pas mal d'idées et de référence, donc je tente! soit la mayonnaise prend soit elle est ratée, c'est le jeu. 

Ema: Moi j'aime! C'est très joli, la lumière est très bien capturée. Qu'est-ce qui serait "trop" ou "pas trop"?C'est top! 

Moi: C'est pas la bousculade sur mon blog niveau commentaire, donc merci de votre retour!
En fait le halo est en plus, il n'y est pas à la prise de vue. Je n'ai pas l'habitude de rajouter des éléments dans mon travail sur les photos donc, c'est nouveau c'est coloré et ça m'a
fait peur. En fait, je voulais savoir si ça choquait où si finalement ça paraissait naturel. Et instinctivement vous avez répondu à ma question, merci encore...

Au plaisir.
 


Commentaires