Lilia ♯ Work in progress II



@+

Commentaires;

Alain tout simplement: Et moi, c'est toujours "work in no progress", mais à l'aune de mon audience très peu en seront affectés.
Après Marseille, la Bretagne, Nîmes, Grenoble et après...? Un vrai tour de France par étapes, mais sans EPO, du moins je l'espère !
Des étés comme celui-là, ça doit quand même marquer et je tire bas mon chapeau devant la performance.
Et toujours ces noirs et blancs qui me font rêver, reléguant la couleur à ce qu'elle est, une image certes conforme à la réalité, mais la poésie teintée de nostalgie en moins ...
A+ de tes nouvelles.
Bises

Moi: Pendant les vacances on dépose les armes, c'est bien connu ;-)
Moi je continue tranquillement mais surement mon bout de chemin et c'est vraiment très intéressant toute cette variété en photographie. La semaine prochaine je prends une petite semaine de repos
et ensuite j'attaque avec 2 mois HARD!!!
Merci Alain pour ces commentaires qui me réchauffent le cœur, merci.
A très bientôt l'Amigo !
 
 

Commentaires