Le reportage, y'a qu'ça d'vrai!


En tant que photographe, il faut savoir s'imposer... ou pas...



@+

Commentaires;

AP: C'était un magnifique mariage, et à première vue les 3 premières photos visibles ont l'air de le refléter...C'est un très beau travail Alice, ça donne envie (d'être photographe ou de se
marier.??? ou les 2).
J'attends la suite avec impatience....
A.P.

Moi: La suite sera secrètement protégée ... :-)
Merci A.P !

Magali:
Merci Alice pour ces superbes photos...elles sont le reflet de toutes les émotions qui nous ont traversées!!
Tu as réussi à capter la magie de ces instants...Merci!!!!...Et mes CHAUSSURES...J'adore!!
Merci aussi pour ta gentillesse, ton professionnalisme et ta disponibilité.
Sincèrement,
Magali
 

Moi:Avec plaisir Magali... et merci pour ces gentils mots.
Je sais que tu aimes tes chaussures :-) , et finalement on a réussi à faire une belle photo avec tes chaussures et toi, je suis contente!
Je bosse dur sur vos photos pour que vous les ayez rapidement.
A très bientôt.
Cordialement,
Alice V.
 

Commentaires