Reflet...




@+

Commentaires;

Alain tout simplement: Coucou ! Je refais surface et recommence à naviguer pour découvrir les images du monde, en tout cas de mon monde et il se trouve que tu en fais partie.

Après Avord (où que c'est ... ?), Rennes à l'instant où j'écris, au cœur d'une Bretagne ensoleillée j'espère et une mariée qui aura dit "oui"  à l'instar de ses consœurs Audrey
et  Mathilde, déjà in the box et probablement en cours de traitement.

Tu t'éclates dis-tu dans ton SMS sans nier le challenge que tu t'es courageusement assigné et ça je reconnais que c'est bluffant, mais te connaissant nullement inaccessible ! Puisses-tu
bénéficier de "partenaires" sympas ...et photogéniques, avec l'aide d'une miss météo bienveillante.

Neutralisé jusqu'à mercredi, avec un sentiment d'inutilité et d'impuissance qui me ronge, j'aurai au moins la récompense de retrouver ma mobilité d'antan et pourvoir enfin partager avec toi
quelques chasses photographiques lorsque l'ouragan "Wedding" se sera éloignée ...

Courage

Moi: Hey Salut Alain!!!
La Bretagne nous a gagné et la mariée belle et black a bien dit oui. Et quelle cérémonie, à la fois différente et si intense, je me suis tout simplement régalée et n'ai pas vu les 1h30 d'église
défiler...
Je n'ai pas de partenaire sympa (si mon acolyte de vie sur 2 dates...) et la météo a été clémente jusque là (ouf), mais j'attends avec impatience que tu sois en forme pour m'accompagner
éventuellement, et cela sera avec grand plaisir!
Tu seras bientôt de nouveau dispo et frais comme une rose prêt à mitrailler le moindre instant de vie, mais pour ça, li faut être un peu patient!
Bises et @ bientôt!

Commentaires