Je déclare la saison des mariages 2012, ouverte!!!




@+

Commentaires;

Alain tout simplement: Re mea culpa, il faut que je change mes lunettes ! Et puis, cela m'étonnait de toi, la perfectionniste, qui se plaint dans son propre commentaire du piqué de sa photo ; qu'importe,
c'est cet instant saisi qui retient seul l'attention, un centième de seconde plus tôt ou plus tard et c'était râté ! N'oublie jamais, l’œil, le tien, "celui" de ton appareil est secondaire.
Je n'oserai pas te demander la suite ...
Bises

Mea culpa ! Si j'avais ouvert the Alice's chineese blog le 16, me serai-je aperçu que ce n'était pas le néant absolu dont j'ai par la suite accablé la malheureuse ; seulement là j'ai un
doute, car pas signée, cette image serait-elle le fruit du piratage d'un magazine local pour mettre en scène sa saison de mariages comme annoncé sans vergogne ?

Moi: ... Elle est signée ma photo, bien sûr qu'elle l'est!!!! (au bas de la première marche près de sa robe).
Je ne sais pas vous, mais moi c'est toujours quand je ne sors pas équipée, je veux dire SUPER BIEN équipée avec mon matos de fou, qu'il y a toujours des évènements de dingue à photographier.
À  tous mes futurs mariés qui me lisent, rassurez-vous, en règle générale, le jour J, je suis au top!

Le truc c'est que quand on va se balader pour visiter un pays (ici la Chine) ou quelques lieux que ce soit, dans l'idée j'aime bien voyager léger. Au final, le light apaise mon physique mais
n'apaise pas du tout ma conscience surtout quand la qualité des photos tend vers la médiocrité... bref, c'était juste pour donner un mot d'explication aux personnes qui se poseront des question
quant à la baisse de leur vue en admirant l'exceptionnel piqué de ma photo!

À bonne entendeur!
 
 

Commentaires