Femme.







Voici les photos de mon tout premier shooting, celui dont je vous parlais il y a peu. Je suis assez contente du résultat étant donné les conditions lumineuses que j'avais pour shooter et du temps qui m'était imparti, vous en pensez quoi vous honnêtement?
J'aime beaucoup le noir et blanc (comme c'est bizarre!) mais je n'ai pu m'empêcher d'y mettre ce bisou en couleur que je trouve terrible.
 
@+

Commentaires;

Alain tout simplement: Superbe Alice ! Rien à voir avec les fichiers bruts vus dans leur globalité et tu as raison d'insister sur les conditions de prise de vue exécrables, non qu'il manquât de lumière, mais mal orientée par rapport au sujet et malgré ça tu as sorti des clichés d'anthologie ce qui augure de nouvelles et fructueuses opportunités dans ta carrière.

Juliette les a revues à midi chez notre fille (où nous déjeunions comme tous les mercredis) dans de bonnes conditions sur grand écran ; elle devait d'ailleurs t'appeler car elle est
super contente d'avoir ces images exceptionnelles à l’extrême limite puisque vendredi ce sera la délivrance !

Moi: Merci Alain. 

Commentaires