Carte postale des Brasses 2012



Une photo qui semble paisible en apparence mais qui cache une loOoongue marche en raquettes mémorable. Je ne sais pas ce que vous faites vous en vacances à la neige, pour moi une sortie neige c'est être assise à une terrasse lunettes de soleil sur le pif à siroter un excellent café en regardant les fous furieux s'en donner à coeur joie... et bien figurez-vous que c'est moi qui m'en suis vue!!! 3h30 de raquettes et apparemment 12 bornes au compteur; je peux vous dire que pour une novice comme moi qui physiquement ne vaut pas mieux que Sid dans l'âge de glace, j'en ai chié! profitez bien de la vue, des photos comme celle là vous n'en verrez pas des masses faites par moi!
 
@+ 

Commentaires;

Tamalou: Mais si Alice des photos comme celle la tu en feras l'année prochaine, sur un autre parcours, avec l'entrainement, tu n'en baveras plus, puis pour trouver de belles photos il ne faut pas rester en terrasse de café. Ceci dit encore bravo pour cette sortie raquette il fallait le faire, et tu la fais chapeau.
Bisous Tamalou.

Moi: Ahah, action » réaction!!!

Je crois surtout que je ne m'étais pas préparée psychologiquement à cette sportive sortie, c'est surtout ça qui a été le plus dur pour moi. Physiquement j'étais trop juste, mais
j'encaisse pas trop mal encore, surtout quand il n'y a pas le choix ;) , mais je suis déçue car je voulais faire de la photo et à ce niveau là, j'ai aussi été un peu juste... finalement une
sortie où la justesse est le maître-mot, c'est un peu juste... ;)
Sans rancune.
 
 

Commentaires