Baby Love


Hier j'ai fait entre autre des photos de grossesse, ma toute première expérience dans ce domaine. Peut-être partagerai-je quelques unes des photos prises, il faut des autorisations spéciales pour ça!
En attendant, dans ce créneau, beaucoup de photographes sont actifs et c'est comme pour les mariages, chacun son style et son regard sur ce sujet si intime. J'aime beaucoup les photos de Katie Lee... vous en pensez quoi vous, génial non?! 





@+

Commentaires;

Alain tout simplement: J'aime sans restriction !

moi: Yeah, moi aussi!!!!!!

tagada: j'aime bcp la seconde photo, plus naturelle
je n'aime pas du tout les photos d'anne geddes , trop superficielles et je n'aime pas cette manipulation du bébé , ces déguisements a la limite du grotesque sans penser au bébé....
 

moi: Moi non plus je ne suis pas très fan des photos d'Anne G., au début elle était plus soft dans ses mises en scènes mais avec le temps elle a vraiment abusé...
Ce bébé si éveillé si souriant dans les bras durs de son papa, c'est des extrêmes qui me plaisent.
 

Commentaires