"Style is a very simple way of saying complicated things." Jean Cocteau


« Prendre une photographie, c'est entamer une conversation silencieuse ; un face-à-face en espace clos dans lequel le modèle et le photographe dévoilent leur être dans une sorte de danse muette, escalade grandissante de confiance et d'affinités. On se regarde l'un l'autre, on se fantasme l'un l'autre, et ces rêveries jamais ne se rencontrent sinon dans la photographie. » Melvin Sokolsky






Merci Camille pour cette séance improvisée qui a fini dans le froid... glaglagla, mais les photos le valaient bien quand même!
 
@+

Commentaires;
Alain tout simplement:
Camille se rend-t-elle compte que ces photos vaudront très très cher dans quelques décennies ?
C'est délicat, stylé, féminin de bout en bout et j'admire, car je ne saurai jamais faire ça, ni bien d'autres choses encore ...

moi: Je ne sais pas si ces photos vaudront cher, mais merci.

Meum: Non mais attends, j'en n'ai pas des comme ça moi!!!! c'est quoi cette arnaque!
Elles sont superbes, je comprends pourquoi tu es booké, les gens se battent pour avoir des photos d' Alice Vizcaino, c'est un truc de dingue!!!
Vraiment bien, pas de doute tu es un génie. 
 

moi: Si si tu en as des comme ça alors arrêtes un peu!
Merci pour tous ces beaux compliments qui je sais sont vrais, MERCI beaucoup!
 
 

Commentaires