Destination Wedding!


When I was fifteen I met the two great loves of my life.  My husband and my camera.  I have been capturing real love stories ever since.- Morgan Lynn
 
C'est par hasard que je suis tombée sur le site de cette photographe de talent! je suis littéralement tombée sous le charme de ses photos, à tel point que je me suis tapée les 24 pages de son blog, et jamais je ne me suis lassée. On voudrait que la magie transcendée par ses photographies continue toujours de nous émouvoir...
Des images simplement belles, des compositions travaillées sur le fil, des contre-jour merveilleux, des couleurs chatoyantes, des émotions captées au carat, une mine d'inspiration! 
























Je vous laisserai aller découvrir son travail, ce qu'elle fait c'est super.
 
@+

Commentaires;

Alain tout simplement: Je ne sais pas si ça te fait le même effet, mais c'est comme quand je reviens des Rencontres d'Arles, le moral dans les chaussettes après avoir vu l'impossible, l'inatteignable avec l'envie de ne plus toucher mon appareil ; c'est aussi vrai bien que la thématique wedding ne soit et ne sera jamais ma tasse de thé, mais il en est dans d'autres domaines de l'image qui maîtrisent, dominent leur sujet comme cette fille, diaboliquement efficace et inspirée dans l'instantané comme dans l'apprêté.

Heureusement, je tourne vite la page et je pense qu'il en est de même pour toi qui y aura peut-être trouvé des idées, des "à la façon de" bien que tu aies acquis ta propre personnalité ; sache qu'il n'y a pas sacrilège ni accroc à son amour propre de s'inspirer d’œuvres exogènes, de tous temps les plus grands noms de l'art ont puisé à des sources de référence sans toutefois
aller jusqu'au plagiat grossier.

Il est aussi évident que dans la spécialité que tu t'es choisie, le danger réside à ne pas tourner trop en rond, tout en concédant que le challenge est chaque fois différent tout en restant le même, figé dans les rites et les traditions pour la plupart incontournables, même si tu essaies d'éviter les poncifs au risque de surprendre au mieux ou de déplaire dans le pire des cas. A ce jour tu sembles avoir brillamment relevé le défi ... et tu en a déjà onze qui t'attendent, le nœud à l'estomac !

Bises

Moi: Elle est balaise cette bougresse!!! et franchement toutes les photos qu'elle publie sont sublimes différentes et on pourrait dire aisément que c'est du grand art!

Pour les 11, je suis un peu en stress, comme d'habitude me diras-tu, on verra bien sur le moment c'est là que tout se joue n'est-ce-pas?!!! chaque mariage est différent avec son lot de petites et grosses surprises... en règle général j'aime bien les surprises mais je suis aussi du style à me préparer en avance de phase ;)

Qui vivra verra!
 
 

Commentaires