The Mont Blanc




@+

Commentaires;

Tamalou: Le mont-blanc en noir et blanc, je le trouve triste, la photo et jolie, mais tu sais ce que je pense du noir et blanc, en couleur il revivrai, et je pense que des photos couleur tu dois en avoir pas mal.
Bises Tamalou.


Moi: Il n'est pas triste, il veille. Cette image est intense, le mont blanc force le respect, il est révélé juste comme il le faut...

Je sais ce que vous pensez du noir et blanc et vous savez comme moi, je l'aime... il révèle les images et permet de se concentrer sur l'essentiel de ce que la photo donne à voir, c'est si limpide... je ferai un test et vous l'enverrai en couleur, cet effet imposant qu'il crée sur la photo disparaîtra et laissera place à un paysage plus fade sans énergie ni force...

Au plaisir...
bises


Tagada: ah vi, non en fait même si ces photos sont très jolies, j'aime pas, mais vraiment pas l'hiver... 

Moi: Ben nous sommes 2 dans ce cas là (au moins) mais j'avoue être toujours émerveillée par les paysages et leurs imposantes dimensions.
 

Commentaires