Annecy c'est beau, allez-y!














@+

Commentaires;

Tagada: ahhh oui que c'est joli, je ne connais pas cette ville , mais ces photos magnifiques me donnent envie d'y aller en été , parce qu'il a l'air d'y faire froid quand même et puis il faudra que je prenne du lexomil pour éviter la crise cardiaque avec mes enfants au bord de l'eau !!!

Alain:
J'y suis allé quelquefois pour le travail et j'avais été séduit par cette ville et son lac qui en font une petite Venise savoyarde. La Suisse n'est pas très loin et cela se sent par une propreté exemplaire et un sentiment de richesse qui n'a rien à envier à Genève ou Lausanne, ses alter ego du lac Léman.

Photographiquement parlant, cela aura été un régal d'autant que la météo avait tout pour plaire à la croqueuse de pixels ! Tu as mis l'accent sur l'eau, cette eau omniprésente qui donne tout son charme à cette petite ville hors du temps ... et de la crise, semble-t-il. Je vois aussi et cela ne m'étonne pas de toi, que tu as essayé d'éviter les poncifs que l'on retrouve sur tous les tourniquets de cartes postales.

A mille lieues de ce classicisme de bon aloi, je t'indique l'adresse d'un "maître" dans la détérioration d'images (
http://www.azeroualmustapha.com ) ... il faut aimer ... et je suppose que tu aimeras !
 
Bises

Moi: La Venise Savoyarde, mais bien sûr!!! Écoutes Alain, ce fut un régal à tout point de vue, balade, photo, resto, la totale.
C'est vrai que sur cette série en particulier, j'ai mis l'accent sur l'eau, il faut dire qu'elle est omniprésente... difficile de passer à côté! j'aime pas trop les poncifs (et tu me connais!) même si je reconnais que des fois, les grands classiques - y'a pas mieux. Mais bon, ne confondons pas tout!

Je suis allée jeter un coup d’œil à cet artiste dont tu m'a donné l'adresse et je t'avoue que même si j'ai mes périodes sombres... ces photos sont quand même assez proches du conceptuel et le terme de concept et moi on n'est pas très copain comme tu le sais (même si j'avoue faire des efforts...).

Je ne ressens rien, ces photos me laissent froide, elles sont trop complexes (ou l'inverse...) je ne sais pas... je ne comprend pas...et puis t’avoueras que photographiquement parlant, il casse pas des briques quand même!

c'est bizarre que tu aies pensé à moi?! je suis surprise là.
Bises

Tamalou:
Oui Annecy est jolie, et les photos le montre très bien de belles couleurs, des prises de vues qui fond rêver, le blog ce transforme, j'adore, je suis fan de ce genre de photos.
Bises Tamalou.

Moi: AH mon Tamalou, c'est une série pour vous celle-là ;) c'est vrai que ces photos sont plaisantes à voir, presque autant que le plaisir de les avoir prises en profitant vraiment de chaque instant.

Depuis le temps que je voulais y aller, je ne regrette pas, c'est une ville colorée belle propre, l'air y est pur et les paysages variés et tellement apaisant... j'ai hâte d'y retourner!

Merci encore pour tous ces jolis compliments, c'est agréable - gentil et ça fait quand même du bien :)

Nicole: Bien ..dit donc  !!! super les photos d' Annecy , j'ai rarement vue , une telle luminosité et un tel rendu de lumière , bravo de mieux en mieux     Bisous Nicole 

Moi: Ben dites donc... Nicole qui écrit quelques mots en commentaire... je suis contente que la lumière de mes photos vous ait éblouie à ce point, et j'en suis très flattée.
Au plaisir de vous relire...
 

Commentaires