Couleurs d'automne







@+


Commentaires;

Alain: A peu de chose près, ce n'est pas plus mon truc que toi les cimetières ! On peut parler là de "goût" ... et de "couleurs" qui comme on dit ne se discutent pas ...
 Moi, daltonien assumé, j'y perds mon latin ... mais c'est beau !


Moi: ton latin dis-tu?! je suis honorée car d'habitude, les seuls paysages ça n'est pas ton truc...




Tamalou:  Magnifiques les photos d'automne, les couleurs le reflet sur l'eau j'adore, (cela change du noir et blanc) le blog revis avec la couleur je suis fan, super...
Bises Tamalou.


Moi: Merci Tamalou ! Je sais que vous aimez beaucoup la couleur, celles d'automne sont particulièrement vives et intenses à la fois, je ne pouvais décemment pas mettre une photo automnale sans les couleurs qui vont avec... Mais, je tenterai quand même le noir et blanc à un moment donné, soyez-en sûr!
Bises

Commentaires