Un week end les pieds dans l'eau...




C'est sympa aussi les photos de plage en automne ;) 


Sea, love & SUN!


Les photos de vacances, on les connaît en couleur et par cœur, mais en noir et blanc, ça donne quoi au fait? 
Un portrait vivant et intemporel à la fois, décidément je vote pour! et vous?



C'était un samedi 1 octobre au bord de l'eau...
 
@+

Commentaires;

Tamalou: Les photos en noir et blanc je ne suis pas très fan, mais là il faut dire que les expressions ressorte bien.
La photo le long du quai les couleurs du soir sont magnifique j'aime bien.
Bise à bientôt JP.

Moi:
Vous ne pouvez pas savoir ce que ça fait plaisir de voir un minimum d'intérêt exprimé avec des mots juste en bas d'un article, un soulagement, un bien fou!
Contente que les expressions en noir et blanc vous aient interpellées, sachant l'amour que vous portez à la couleur.
Ahhhhh... l'eau + ses dégradés de couleurs au coucher du soleil, je ne m'en lasserai jamais.
A refaire très vite ;)

Commentaires