Sunset...



@+

Commentaires;

Alain: Ça y est, la Viz a desserré le frein, et c'est tant mieux ! Je commence par la fin, car les articles s'accumulent autant que mes occupations présentes et j'ai négligé le bel effort accompli depuis le 4 octobre ; je ne fais pas moi-même des étincelles et j'enrage quand je constate tes nombreuses visites ; je suis toujours dans mes parasols, mais comme c'est toujours de saison avec notre été indien je ne me fais pas trop de souci ...

Moi: Tu sais, je l'aime bien mon nouveau blog et je suis assez motivée pour y mettre des choses intéressantes et qui me tiennent à cœur. Une sorte de recueil photographique.

Pas de soucis, priorité à la vie courante! j'adore tes parasols et j'ai même vu la dernière que tu as posté, et j'ai une préférence pour celles prises sur la plage même, la proximité colle mieux au thème. J'ai une photo en préparation juste qui irait parfaitement avec ton thème, peut-être que je la posterai la semaine prochaine!
Bisss

Commentaires