Scènes de la vie balnéaire.




Ce monsieur là en-bas qui se pavanait à n'en plus finir, je pense que ça aurait été une insulte envers toute sa mise en scène de dandy-man de ne pas lui consacrer une photo. 




J'aime bien observer les gens, à la plage, d'une terrasse de café...ils racontent tous des histoires...
En travaillant sur les photos des personnes nues, je me posais une question: pourquoi avais-je pris ces photos? en tâchant d'y cogiter, une autre m'est alors venue: mais pourquoi donc les gens aiment se baigner nu entre eux en plein jour? je pense que cette seconde question était un élément de réponse à ma première interrogation: j'ai pris ces photos pour tenter de répondre à cette énigmatique (et existentielle!) question à laquelle d'ailleurs je n'ai toujours pas de réponse convaincante...
 
@+ 

Commentaires;

Tamalou: Je savais bien que tu avais fait des photos sur les culs nu, pas mal juste ce qu'il faut.
Bises tamalou.

Moi: @ Alain, salut, je me doutais bien que tu allais donner ton opinion sur cette série de photos. Le traitement est juste c'est vrai, j'aime la subtilité des choses, le vulgaire ne m'attire pas. T'as vu, j'ai même des parasols, moins bien mis en valeur peut-être (quoi que... cf ma lectrice) mais j'ai quand même bien pensé à toi.

@JP; dans toutes les photos de plage que j'ai prises et vu la proximité des culs nus, mon objectif s'est à un moment donné arrêté sur l'un d'eux. Ils étaient quand même tout proche... gloups 

Alain: Aurais-je osé ? Je pense que oui, je me connais, mais il y a bien longtemps que je n'ai pas fréquenté ces lieux où la liberté de se baigner à poil est tout au plus une tolérance, mais je ne
suis pas un inconditionnel de cette pratique où la pureté des intentions peut voisiner avec un voyeurisme malsain.

Question photos, tu traites le sujet avec tact : juste ce qu'il faut entre suggestion et étalage ... et les (mes ?) incontournables parasols qui donnent plus d'humanité si l'on peut dire à ces anatomies décomplexées.
 

Commentaires