La couleur des sentiments







@+

Commentaires;

moi: J'adore "les cœurs chamallow" comme expression!!!!!!!
Effectivement c'est vendeur, mais faut tomber à pic (météo) et pas tomber dans le cliché au point de vue pose...

Alain: Encore des idées pour les weddings à venir ... les couchers de soleil c'est très vendeur auprès des cœurs chamallow.

Moi: Mmm...bizarre que le commentaire ait disparu dans les Abymes du net...?! pas grave, vous n'aurez qu'à en écrire un meilleure, il faut voir ça comme une seconde chance ;)
Merci. Je les aime ces photos. Quand on les regarde et qu'on a l'impression d'y être comme si c'était hier, c'est là que je me dis que j'ai réussi ma photo... Vive les Tamalous!
xoxo

Tamalou: Magnifique les photos, et  je vois que les tamalous sont sur ton blog et moi j'ai mis les jeunes sur le mien.
J'ai mis un commentaire sur les photos hier soir, mais il n'apparait pas!!!
Bises Tamalou.

Commentaires