Instantané.




@+

Commentaires;

Alain: Si tu penses que je peux faire une expo rien qu'avec mes parasols, toi c'est avec tes mémères et pépères à chiens-chiens que tu pourrais t'éclater ... Celui-là, qui semble bailler aux corneilles (aux mouettes plutôt) serait à ce jour l'un de mes préférés.

Une bon point pour tes bordures bouffées aux mites et le traitement sépia qui donnent un sérieux coup de vieux à ton cliché. Est-ce toujours du ColorEfexPro ?

Moi: Effectivement, mes vieux à chiens-chiens pourraient bien faire l'objet d'une expo, j'y pense mais j'ai encore quelques clichés à prendre!
Je suis en train de tester pas mal de calques, d'effets... (oui c'est toujours C.E.P) et il est vrai que les images qui en ressortent sont assez sympa. Certaines photos nécessitent une concentration sur le traitement des couleurs (les paysages) et d'autres moins (les scènes balnéaires, ici c'est l’originalité du sujet photographié qui prime... ). Je fais des choix et je fais des essais aussi, je voudrais voir l’intérêt qu'elles suscitent, ou pas.
xoxo
 

Commentaires