Humeur du jour... à la dérive!



J'me sens un peu comme cet escargot qui challenge à passer entre les gouttes... un vrai défi.
Une atmosphère sombre et pluvieuse, un somnambule égaré, une composition martienne, ça sent le polar à plein nez tout ça (= j'aurais bien vu une couverture de roman avec cette image, pas vous?!).
.........................................................................................................................................................................................................................
J'aime tellement cette idée de couverture de livre que je m'y suis risquée!
J'ai opté pour un thriller bien sûr. 




Bon, je suis toujours à l'écoute des bonnes idées, et une souris m'a soufflé de mettre une traînée de sang derrière l'escargot histoire que ça le fasse encore plus... j'ai trouvé l'idée intéressante en tout point de vue (couleur, composition, émotion...).
Bien que le synopsis ne soit même pas au stade d'une ébauche... (dommage j'aurais bien acheté le bouquin rien que pour la couverture :) !), je suis contente du rendu de mon utopique roman...et vous, laquelle des couvertures préférez-vous?
 


@+

Commentaires;

Alain: Surprenant ce détournement d'image vers la maquette de la couverture d'un polar "série noire" et la bave sanguinolente du gastéropode n'est pas pour me déplaire, tu t'en doutes ...

Voilà un bon exercice pour les jours de pluie sur la base de titre existants ou à créer comme ton "The black snail" (ça le fait bien aussi in english isn'it ?)

Moi:  C'est cool cette idée de polar, et oui, je me doutais bien que cette bave sanguinolente ne te déplairait pas!!! (idée de Dams).  J'ai une illumination, tu ne voudrais pas écrire le roman histoire de pouvoir le publier avec ma couv'?! Je suis sure que tes inspirations avec ta verve ne seront pas pour déplaire aux futurs accros (dont je fais déjà partie!)... je sais, je rêve, mais c'est toujours permis que je sache  !

In english, ça le fait aussi, je valide!
 

Commentaires