Ah ces nikonistes... ils sont pas comme nous!



@+

Commentaires;

Alain: Rassure-toi, je ne suis pas encore bigleux, mais j'ai effectivement écrit D300 au lieu de D200 en pensant à mon ami Jean Torchio, que tu as connu je crois, et qui peu avant sa révérence à la vie s'était acheté le D300 dont il était très fier ; voilà ce que c'est de ne pas se relire ...

Moi: Ah... me voila rassurée.
Je l'ai effectivement connu ton ami, à la fin de sa vie.

Alain: Même s'il n'est pas comme nous comme tu dis, c'est quand même du viril dans la posture, mais il retarde un peu avec son D300 ! Je crois qu'ils en sont au D700 si je ne me trompe, mais probablement fait-il encore de bonnes photos avec son vieux compagnon ; j'en connais un autre, Canoniste celui-là, qui tire ce qu'il peut de son 350D et s'en satisfait, faute de mieux.

moi:Que s'est-il passé quand tu as regardé la photo... je suis préoccupée là, parce que c'est un D200... et non un D300... on s'en fou de son appareil, mais toi, jettes un coup d’œil à tes hublots!
Il en fait des bonnes (enfin, j'ose espérer!) mais nous avec notre 350D, on cartonne! attends, c'est pas la taille d'un capteur qui fait la photo, c'est l’œil mon ami, on en sait quelque chose, hein?!
 

Commentaires