Bienvenue!



C'est toujours super dur de commencer, je déteste commencer. Hop hop hop une photo vite une photo!!! j'aime les photos!!! c'est mon moyen de communication, celui qui me réussit le mieux, il se suffit à lui même et ça, c'est merveilleux!
Alors voila, cette photo sera l'image de mon premier post sur ce blog.
Ici, je mettrai des photos, on parlera d'artistes, de photographes, d'illustrateurs, de voyageurs... que sais-je là où les découvertes nous mèneront, dans l'idéal j'aimerais bien que ce lieu soit un espace ouvert permettant un dialogue. Je suis totalement pour la critique, si elle est constructive elle est un allié très fort. J'apprends tous les jours et mon cerveau est une marmite de curiosité. Que dire de plus si ce n'est que je vous souhaite la bienvenue, à tous!
 
@+

Commentaires;

Alain: Je suis entré sans frapper ! Apparemment, je suis le premier visiteur, mais l'hôtesse attend beaucoup de monde, aussi ne vais-je pas m'attarder tout en lui souhaitant tout le bonheur de continuer à diffuser ici ses images, ses humeurs et d'en avoir les échos, ni laudatifs, ni trop sévères, elle ne le mériterait pas.
Au fait, c'est quand la crémaillère ?
Bizzz

Moi: Tu sais, je me doutais un peu que tu serais le premier à mettre un commentaire sur ce tout nouveau blog.
J'ai un peu tardé à le configurer et me posais des questions quant à cette absence prolongée de commentaire qui commençait à me titiller... une erreur de modération que je me suis empressée de régler (ouf, t'étais là!)
Merci.
J'espère qu'il marchera et que les visiteurs n'hésiteront pas à évoquer le fond de leurs pensées!
Bises
 

Commentaires